Les coulisses de Vinofutur
Vinofutur, c’est plus qu’un site web : c’est un projet. Découvrez ici les coulisses d’un média en construction et devenez à votre tourun vinofuturiste.
Commandez votre Vinofutur N°4
Du 9 septembre au 1er octobre 2024, c’est la grande campagne de prévente du Vinofutur N°4. Objectif : 500 exemplaires commandés !
Cette campagne est capitale pour Vinofutur, elle nous permet de financer la fabrication. Et peut-être même le développement du projet… On compte sur vous !
Vinofutur Tour #4. Les salons où nous retrouver en novembre 24
La graphiste Véronique Simon a créé le logo et la maquette de la revue Vinofutur. Passionnée de vin, elle a le goût des choses bien faites.
Véronique Simon, la graphiste de Vinofutur
La graphiste Véronique Simon a créé le logo et la maquette de la revue Vinofutur. Passionnée de vin, elle a le goût des choses bien faites.
Timothée Demeillers, auteur de la vinofiction du Vinofutur N°4
L’écrivain Timothée Demeillers signe la vinofiction du Vinofutur N°4, « Green Future ». En 2072, le procès médiatique d’une vigneronne sème le doute.
Jérôme Maillet, illustrateur du N°4 : Foisonnement de la nature et raffinement d’un pied de vigne
L’artiste Jérôme Maillet signe la grande illustration du Vinofutur N°4 : un pied de vigne à travers le temps.